Bon, j'ai pris sur mon sommeil pour regarder la vidéo (et comprendre ce que j'ai pu comprendre

)
..et wow. Y'a vraiment du bon. J'ai tout particulièrement aimé la révélation sur le système de récolte pour le craft ! "Chercher" réellement le filon à coup de sonar, et planter un extracteur qui s'enfonce et se fixe dans le sol (extracteur qui peut être crafté, donc de meilleure qualité). Ca peut récolter pendant 24h max, et il faut revenir chercher les ressources. - Le système de visée aussi : le perso pointe son flingue réellement vers la cible quand elle est sélectionnée, ça parait être un détail tout bête, mais plus besoin d' /assist, car il y a un retour visuel, comme le combat de m^êlée . - Ensuite la vidéo est pourrie, mais ça avait l'air plus que potable les graphismes des séquences gameplay.
Sinon en vrac et vite fait car je ferais bien d'aller dodo : rez en combat possible, pas de GCD d'après la vidéo, pas d'addon interface à priori, système d'alliance de guildes, les Mines de Dominus seront effectivement un donjon ouvert pour les trois royau.. races avec comme récompense les plus grosses ressources de la galaxie, jetpack ou fufu il faut choisir, femelles humaines et salents vues (no Rodon), confirmation que le craft est quasiment le coeur du jeu, items craftés auront une durabilité, gros inventaire (le sac de 4 places pour débuter n'est pas leur trip), jetpack is fun, + des tas d'autres trucs
Cependant, petite inquiétude sur l'intérêt des armes de mêlée, contre le Jetpack.
EDIT : Nouvelle
interview justement sur la portée, et on peut y lire justement :
It happens that I don’t believe the PBI (poor bloody infantry) will ever be fully obsolete. There will always be a need for brave people to put their boots on the ground and hold a line. (Starship Troopers, all time favorite book, just sayin’.)
But in terms of Prime, we have several different environments in which ranged combat becomes difficult. There are urban environments, skyscraper “dungeons,” and finally the Mines of Dominus are underground with the usual mix of big caverns and twisty passages.
Sinon pour Didi :
For instance, one archetype is intended to do more damage the closer they stand, very strategy oriented.
Purge pour tout le monde, même sans la présence de CC AE :
- “Override” skill. What is this?
- That’s the crowd control break, and all classes have it.