Auteur Sujet: [Videos] Ninety-Nine Nights  (Lu 645 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • Zone NooBZ
[Videos] Ninety-Nine Nights
« le: septembre 08, 2006, 10:14:05 am »
Trois vid?os, rien que ca ! Comme j'ai pu am?liorer la qualit? de la source, c'est bien plus regardable que la toute premi?re vid?o que j'ai faite avec la 360. Grace ? ce gain de qualit?, j'ai pu laisser une taille d'image bien plus interessante et c'est th?oriquement "eye candy" grace aux quelques filtres de traitement d'image, (qui pallie aux probl?mes de ma fastidieuse m?thode de capture) mais je dois encore surement bosser sur leurs dosages. (oubliez pas les commentaires) A noter que c'est une capture d'une source RGB, c'est donc loin d'?tre de la HD. ;)

Citation de: "Introduction"
:icon_arrow: Intro (indisponible) : Jolie cin?matique d'introduction, avec une musique qui met directement le ton.

Citation de: "Partie 1"
 :icon_arrow: Part1 (indisponible) : D?but de mission classique pour une petite mise en bouche, juste histoire de passer le choc de l'effet "clones" qui est totallement inh?rant au genre du jeu. (Vous allez vite comprendre quel combo j'affectionne particuli?rement, d?sol? de le r?p?ter un peu souvent, il est tr?s utile)

Citation de: "Partie 2"
 :icon_arrow: Part2 : Les choses s?rieuses commencent (ce que tu voulais voir Didi), vous allez voir que ca rigole pas. D'un cot?s comme de l'autre.  8)

Je n'ai malheureusement pas retenu certaines choses interessantes comme l'inventaire ou encore des cut-scenes utilisant le moteur du jeu (qui sont particuli?rement jolies).. Je me suis dis que c'?tait d?j? pas mal tout ca. Mais laissez moi vos commentaires. :) Qualit? suffisante ? Son potable ? Je joue aussi mal que ca ?  ;D  Fluide ? Elle rox Inphyy non ? (la ptite en rouge avec une ?p?e longue de trois m?tres)

(prochaine video sur..)

FCKGW-7733B-8WDK9-KTG64-BCBD8

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #1 le: septembre 08, 2006, 10:44:56 am »
Alors deja, superbe qualit?  8)

L'intro est tres jolie, ya pas a dire elle fait son effet, elle donne envie d'y jouer (d'acheter un boite 360?)

la Video 1, impressionnant le nombre de perso, vu de l'oeil d'un spectateur ca a l'air un peu repetitif, graphiquement c'est tres jolie et ya l'air d'y avoir des effet de malade.
Ca doit etre un bon d?fouloir ! ;D

Bref, dommage que ca ne passe pas dans ma GameCube...  :rolleyes:
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!
Inventaire Didi

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • Zone NooBZ
« Réponse #2 le: septembre 08, 2006, 11:04:15 am »
Partie 2 disponible.

Sinon c'est vrai et ind?niable que ca parait r?p?titif. Cependant en jouant c'est largement moins l'impression qu'on a, on est braqu? sur ses combos, le fait de faire tr?s attention ? ne pas se laisser "ouvert"  (les petits moments apr?s les combos qui laissent le perso vuln?rable) dans une situation.. chaude. Si on tente un bon score, il faut faire attention ? ses troupes, ne pas les amener dans une boucherie : ?tre attentif aux archers... Et surtout.. Tuer avec style.

Je dois signaler l'aspect de progression des personnages. On commence bas niveau avec peu de combo, pour en gagner de nouveaux au fur et ? mesure (certains anciens s'allongent m?me), ce qui renouvelle m?me le gameplay en fait. Dans cette optique, bien que le genre se veut r?p?titif mais ici c'est largement moins ?vident. Surtout qu'? ce que j'ai vu, les persos jouables sont bien diff?rents entre eux.

Et ? propos du nombre de persos affich?s ? l'?cran, je te laisse regarder la Part2. :)

FCKGW-7733B-8WDK9-KTG64-BCBD8

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #3 le: septembre 08, 2006, 11:18:23 am »
La vache la 2eme video avec la vague de mob qui arrive en fond !!!!

Vous croyez que ca va se voir si j'emporte la borne Xbox360 du magasin sur mon dos ? ;D
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!
Inventaire Didi