Matin. Pas grand monde de connecté. Je suis avec ma druidesse dans la zone des Contreforts.. Quête difficile en solo.. Je suis en /dnd (Do Not Disturb) et je recois un send "salut". Wouha, quelqu'un qui dit bonjour avant de parler, bon allez, j'ignore pas je répond bonjour.
Et là le message (à mon avis tout prêt) qui me demande de l'aide. Semble que la personne désire "juste" que je fasse une "diversion". Je me demande quoi, répond par un "euh". Aprés explications, je dois donc aggro les gardes de la ville alliance du coin pendant qu'il pose son truc de quête. "Au pire, je te rez" a-t-il ajouté un peu plus tard.
J'ai trouvé aucune raison valable, j'ai dis "non désolée"
Le gars a même voulu me payer 10s pour le "boulot". Maintenant que j'y pense... Je me met à sa place.. Contacter un inconnu d'une dizaine de niveaux de moins que moi, celui ci étant en /dnd.. Lui demander de mourir pour mes beaux yeux.. Lui promettre de l'argent s'il le fait... Hmm, non je vois pas le soucis.
Bon je sais qu'on perd pas grand chose en mourrant dans WoW, mais le principe m'éclate..