Pour vulgariser c'est un Zoo Keeper (rappel : un tableau rempli d'icones où on doit aligner 3 de chaque type en échangeant les positions de deux) bien plus évolué.. avec autour de ça un véritable background : dans la plupart des puzzle game, on enchaine les trucs, ok, mais euh.. pourquoi j'aligne ces p.. de cubes de couleur ? Ici chaque combat du jeu (rpg je le rappelle) est justement un puzzle, qui se termine lorsqu'un de deux combattants perd ses PV. (oui oui, PV du personnage) L'enrobage autour du cotés "puzzle" est vraiment bien foutu !
Ding lvl 6 au fait. Nouveau sort appris.
Il y a donc une histoire, quatre classes de personnage (oui oui, y'a mage, pas de soucis), des ennemis avec des particularités bien propres qui ont un gros impact sur le "combat" (qui se déroule tour par tour), la map monde où on se déplace suivant ses aventures, magasins (donc Or), gestion d'items/inventaire, et bien d'autres ! Comme les montures, les prisonniers, les compagnons, les constructions de sections de son donjon, apprentissage suivant ses batiments, etc.. que je n'ai pas encore pu gouter mais qui s'annoncent bien ! Cependant je le rappelle c'est un jeu "simple" et complexe. Simple dans le sens graphique.

Complexe dans son système de jeu. Grave addictif vu qu'il y a une réelle progression.