>
Site Officiel <
Je poste rarement avec autant d'enthousiasme pour une vidéo. (faut dire, je viens de passer plus d'une heure à faire "wouha", "ooh", "aaaaah!!!", etc) Il y a, dans le monde des "fan-videos", une poignée qui s'élèvent à des sommets inimaginables. La série
Tales of The Past en fait partie, peut être même plus avec cette Partie 3. La Partie 1 avait surpris, alors que son réalisateur faisait ses "premiers pas
ambitieux". Scénario et mise en scène étaient au dessus du lot. La partie 2, attendue du coup, a confirmé haut la main : dotée de voix, elle a placé la barre haut en terme d'effets spéciaux, de mise en scène et de scénario. A la fin, on se surprend à s'être interessé plus que prévu à l'histoire, s'attacher aux personnages et surtout : vouloir la suite..
La suivante et dernière partie.. est donc arrivée. Bien sur, la plupart des gens (moi compris) commencent par : "pff, ca va être long.. je lance, mais bon.. voilà quoi". La suite est évidente.. Je préfère ne pas détailler mais pour résumer vite fait :
apothéose. La partie 3 supplante la partie 2 à tous les niveaux.. Euphémisme inside. (et la partie 2 supplantait la partie 1, oui) Pour le scénario, c'est mieux d'avoir regardé les deux premières parties avant, sans être vital au point de ne rien comprendre. Reste une poignée d'allusions qui sont bien mieux compréhensibles en ayant pris le temps de regarder les autres. Tales of the Past, c'est un peu les trois films du Seigneur des Anneaux.

Annulez tous vos rendez vous des deux prochaines heures, installez vous confortablement, sortez les pop-corn et ...
enjoy !
Version sous-titrée FR par GameTV (Stream / HD, plein écran conseillé, possible de récup le fichier AVI du stream avec un clic droit lorsque le DivxPlayer a tout récup')

Vous pouvez récupérer les deux premières parties (Anglais only) sur WarcraftMovies :
Part1 /
Part2.
:icon_question: Wouha, vous êtes en train de lire la quasi-fin du post ? Vous avez lu tout le reste donc ?

Allez, un petit chiffre en petit cadeau alors :
Tales of the Past Partie 3 =
1,5 années de travail. Eh oui.. Respect.
Didi, tu vas reconnaitre certaines musiques.

Non rien, maintenant c'est bel et bien la fin du post. Hop, voilà. Terminé. Fini. C'est la fin. J'arrête d'écrire. Stop. Stop j'ai dis. Stop !