Auteur Sujet: [PS3] Naruto  (Lu 655 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • Zone NooBZ
[PS3] Naruto
« le: juillet 03, 2008, 17:04:48 pm »
Enfin un Naruto Next Gen. Pas besoin de plus de commentaires. 8)

http://www.jeux-france.com/video12166_naruto-vs-gaara-le-combat-en-video.html

FCKGW-7733B-8WDK9-KTG64-BCBD8

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
[PS3] Naruto
« Réponse #1 le: juillet 04, 2008, 08:40:42 am »
Bah ya pourtant eu Naruto sur Xbox 360, très bon d'ailleur !
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!
Inventaire Didi

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • Zone NooBZ
[PS3] Naruto
« Réponse #2 le: juillet 04, 2008, 12:29:18 pm »
Pas faux :') mais je trouve qu'il manque vraiment quelques petits quelque choses pour qu'il soit moins "oubliable". L'est joli, mais globalement un peu rébarbatif à la longue, mal exploité.. Et puis ces visages inexpressifs font vraiment tache finalement. :/

Dans le cas de Storm : une chose est sûre, c'est que j'ai passé au grand minimum dans les 360h (de bonheur) de jeu sur les Naruto 2 et 3 sur PS2 de CyberConnect2 (Narultimate Hero) avec des graphismes pas forcément extraordinaires. (je compte pas les "Naruto Accel", basés sur la saison2) Alors forcément, ça donne confiance d'avoir le même studio derrière. ;D Suis pas sûr d'avoir passé le dixième de ce temps sur Naruto 360.
(je déconne pas sur les "360h" ;p 300h sur Narultimate2 et mini 60h sur le 3.. si si, sur un pauvre jeu de combat. :') )

Rah Narultimate Hero 2 quoi ! Qualité pourrie..

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • Zone NooBZ
[PS3] Naruto
« Réponse #3 le: juillet 05, 2008, 14:12:25 pm »
J'ai raté l'essentiel des infos en fait :
 :icon_arrow: Zoom Gamekult (le trailer confirme : pas besoin d'afficher CyberConnect2, on reconnait directement la touche du studio à tous les niveaux !) (sauf les voix US de *****)
 :icon_arrow: Gameplay Naruto Vs Kakashi (dur de supporter les voix anglaises :rolleyes: les voix japs sont confirmées dans la release)

Très joli, fluide, graphiquement extrêmement proche de l'anime, dynamique, rapide, même genre de musique que les Naruto PS2.. Vivement le 17 pour la démo jouable.. C'est dur de résister là.. J'espère que cette fois, CC2 va mieux soigner son mode aventure que dans les derniers Naruto par contre, c'était pour moi clairement le point faible : répétitif, pas passionnant, répétitif, etc.. (enfin s'il y en a un, ca serait étonnant mais bon..) Les combats en eux même sauvaient le mode de jeu. :')