Auteur Sujet: [Joaillerie] Achat recette Dalaran  (Lu 389 fois)

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
[Joaillerie] Achat recette Dalaran
« le: février 17, 2009, 10:14:13 am »
Juste un petit topo des recette intéressante et de leur prix de vente chez Tiffany Kartier à Dalaran :

Pour info toutes les recettes s'achètent avec des [Marque de joaillerie de Dalaran]. Ces marques sont gagnées avec l'accomplissement de la seule quête Journalière spéciale Joaillerie, donc 1 marque par jour, par artisan joaillier.

Bagues:
[Dessin : Anneau garde-terre en titane] = 6 marques, 1 orbe glacée, 2 barres de titane, 4x2  composants éternels
[Dessin : Anneau des horions en titane] = 6 marques, 1 orbe glacée, 2 barres de titane, 4x2  composants éternels
[Dessin : Anneau garde-givre en titane] = 0 marques, 1 orbe glacée, 2 barres de titane, 3x2 composants éternels
[Dessin : Bague d'impact en titane] = 6 marques, 1 orbe glacée, 2 barres de titane, 4x2 composants éternels

Collier :
[Dessin : Collier des horions en titane] = 6 marques, 1 orbe glacée, 2 barres de titane, 6x2 composants éternels
[Dessin : Collier garde-terre en titane] = 6 marques, 1 orbe glacée, 2 barres de titane, 6x2 composants éternels
[Dessin : Sautoir d'impact en titane] = 6 marques, 1 orbe glacée, 2 barres de titane, 6x2 composants éternels

Notez que pour la confection de chacun de ces objets, il faudra également accumuler 4x[Oeil de dragon] que l'on peut également acheter chez Tiffany au prix de 1 marque par gemme, soit donc 4 marques supplémentaires par objet, portant le total pour le premier objet à 10 marques soit au final un farm de 10 jours à faire la seule quête journalière.

Les recettes achetées sont liées quand ramassées, par contre les gemmes ne le sont pas donc n'importe quel autre joaillier peut acheter un œil de dragon et le donner à quelqu'un d'autre. J'en ai d'ailleurs aperçu à l'hôtel des ventes au prix d'environ 200g mais elles restent rares.

Pour le moment j'ai pu acheter cette recette [Dessin : Collier garde-terre en titane] et j'économise doucement pour acheter les autres, le truc qu'il faudrait faire c'est en parallèle faire un stock de [Oeil de dragon] avec un autre artisan joaillier si c'est possible pour gagner un max de temps.

Qu'en pensez-vous ?
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!
Inventaire Didi

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • Zone NooBZ
« Réponse #1 le: février 17, 2009, 10:22:48 am »
10 jours, c'est long. :'/ Mais bon, les recettes ont l'air intéressantes..

FCKGW-7733B-8WDK9-KTG64-BCBD8

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #2 le: février 17, 2009, 10:24:11 am »
Justement mon idée est de faire baisser le temps pour la première confection à 6 jours en utilisant 2 artisans.

Koochi Koochiii !!!
Inventaire Didi

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #3 le: février 17, 2009, 13:42:30 pm »
Aidez moi a monter mon druide au niveau 65 (il est 60) et j'aurai acces aux quetes (selon wowhead).
Je l'a vois en gris(pas acces mais bientot donc).

Par contre c'est pas des quetes à loot? Là ca va devenir un peu plus coton pour moi.(je compte pas monter le druide pour le moment).

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #4 le: février 17, 2009, 14:31:43 pm »
Les quêtes consistent à aller loot un objet sur un certain type de mob, ça loot très rapidement, maxi le 3ème.
Ensuite il faut combiner l'objet looté avec 2 gemmes "bas niveau" pour finaliser l'objet et le rendre au pnj.
La quête avec mon mage me prend pas plus de 10minutes : Départ de Dalaran, Recall dans les fjords, recherche/tuage du mob, TP Dalaran.

Koochi Koochiii !!!
Inventaire Didi

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #5 le: février 17, 2009, 16:44:19 pm »
Les mobs à tuer se trouvent toujours dans les zones bas niveau ?

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #6 le: février 17, 2009, 16:51:20 pm »
ouais, tu peux aussi aller voir dans les autres zones, yen a aussi :p

Dans les fjord j'ai tout trouvé.

Koochi Koochiii !!!
Inventaire Didi